CONCOUR "J'ILLUMINE MON PAYS D'APT"

CONCOUR "J'ILLUMINE MON PAYS D'APT"

CONCOUR "J'ILLUMINE MON PAYS D'APT"

Publiée le 10/12/2018

Date de l'événement : Du 10/12/2018 au 05/01/2019

Voir le document

Catégorie(s) : GCAPA

CONCOUR "J'ILLUMINE MON PAYS D'APT"

Cette année le Groupement Commercial organise un concours d'illumination ouvert à tous, l'occasion d'ambélir notre Pays d'Apt !

Bulletin d'inscription à télécharger ci-dessus

Règlement :

Le jury établit un classement dans chacune des catégories :

 1 - Maisons (façade, terrasse, jardin…)

2 -  Appartements (balcons, fenêtre…)

       4 - Vitrine/devanture (catégorie réservée aux socio-professionnels)

Les illuminations doivent être visibles depuis la voie publique entre 18h et 21h30, le jury ne rentrera pas dans les propriétés privées.

Le concours se déroulera du 10 décembre 2018 au 5 janvier 2019

Période de passage du jury du 2 au 4 janvier 2019.

Samedi 5 janvier 2019 : remise des lots.

Les personnes inscrites au concours acceptent sans réserve les informations ci-après, ainsi que les décisions prises par le jury.

1 – OBJET

Dans le cadre des fêtes de fin d’année le GCAPA organise un concours sur le thème des illuminations et décorations de Noël.

Il est gratuit et ouvert à tous les habitants du Pays d’Apt et aux commerçants.

2 – MODALITES D’INSCRIPTION ET DE PARTICIPATION

Les habitants et les commerçants désirant participer à ce concours pourront se procurer les bulletins de participation à partir du 4 décembre 2018 au bureau du GCAPA. Il sera également possible de les télécharger via le site Internet du GCAPA ou des pages Facebook.

Les bulletins d’inscription doivent être retournés au plus tard le 29 décembre 2018 inclus. Passé cette date, il ne sera plus possible de participer.

-     ou à déposer au bureau du GCAPA 7 place de la Bouquerie 84400 Apt

 

3 - CATEGORIES

  1. Maisons (façade, terrasse, jardin…)
  2. Appartements (balcons, fenêtres…)
  3. Vitrine/devanture (catégorie réservée aux socio-professionnels)

4 – COMPOSITION DU JURY

Toutes les réalisations, visibles depuis la voie publique, seront examinées par un jury composé de membres du GCAPA avec la participation éventuelle de partenaires, de professionnels, et de commerçants.

Le jury  s’attachera à priser l’originalité (sens artistique), la qualité (faible énergie) et la visibilité (animation de la voie publique) des décorations plutôt que la quantité.

Le jury pourra effectuer une visite de jour pour voir les décorations et une visite de nuit pour apprécier les illuminations et décider de l’attribution des lots.

Les décisions du jury seront sans appel et aucune correspondance ne sera échangée sur les résultats obtenus.

5 – RESULTATS ET REMISE DES PRIX

Les résultats seront communiqués le jour de la remise des lots qui aura lieu le samedi 5 janvier 2019 à 13h30 au bureau du GCAPA. Jusqu’à 1000€ de chèque Cad’Ô Pays d’Apt Luberon : le premier de chaque catégorie (ci-dessus) remportera 333€ de chèque Cad’Ô.

6 – DROIT A L’IMAGE

Les participants acceptent que des photos de leurs décorations et illuminations soient réalisées et autorisent leurs publications dans les supports de communication et publication de presse, pendant 3 ans.

7 – ANNULATION

Le GCAPA se réserve le droit d’annuler le présent concours en cas d’un faible nombre de participants. L’annulation du présent concours ne peut faire en aucun cas l’objet d’une compensation quelconque.

8 – RESPONSABILITE

Le GCAPA décline toute responsabilité en cas de dégradation des illuminations.


Vous aimez ? Partagez !

2018-12-10 18:32:20 2019-01-05 18:33:09 Europe/Paris CONCOUR "J'ILLUMINE MON PAYS D'APT" CONCOUR "J'ILLUMINE MON PAYS D'APT" Apt et environs