Published at 29/10/2026
Category(ies) : GCAPA
Les nouveaux CHÈQUES CAD’Ô du Pays d’Apt Luberon sont arrivés !
Cette année, ils fêtent leurs 30 ans, et on tenait à dire merci à toutes celles et ceux qui nous font confiance depuis tout ce temps.
Et ce n’est pas tout : nouveauté, le chèque cad’Ô est désormais disponible en coupure de 10 € !
Ils sont utilisables dans plus de 230 commerces du territoire : boutiques, artisans, restaurants, services… Un cadeau simple, utile, et qui fait vivre l’économie locale.
Les chèques Cad’Ô, c’est un cadeau simple et utile, 100 % local : en l’offrant, vous soutenez directement les boutiques, artisans et services du territoire.
Ils sont parfaits pour les particuliers, les entreprises, les associations et les comités d’entreprise, que ce soit pour un anniversaire, une fête, un remerciement… ou un cadeau d’entreprise. C’est l’idée qui fait toujours plaisir !
Pour les commander :
pays-apt-luberon.fr/cheques-cadeaux-gcapa
groupementcommercial84@gmail.com
Téléphone : 04 90 74 37 17
Ou directement au bureau du Groupement Commercial, 7 place de la Bouquerie à Apt, du mardi au jeudi de 9h à 12h et le vendredi de 14h à 17h30.
Un cadeau qui fait plaisir, un geste qui fait vivre notre territoire ! ⭐️
Vous aimez ? Partagez !